Les Seigneurs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Galactiques

forum des alliances SG1 et SG2 (wing SG1)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

anonce importante

AuteurMessage
Jack
Invité

anonce importante Empty
MessageSujet: anonce importante   anonce importante EmptyMer 17 Jan - 21:20

salut

vous avez dut remarquer les dernier message d'un certains Rayven et Jack Onill ( pas moi un autre) et bien c'est deux pseudo sont la seule et meme personne qui voulais provoquer une guerre avec les nuwenor. Cette personne est situer en 6:473:12

ce type se fesait passer par moi dans certains message avec mon ancien pseudo jack onill maintenant c'est jack mon vrai pseudo

certains post comme dans echanges commerciaux avec l'echange du metal (1000000) et deuterium (750.000) ou d'autre post dans les autres categorie sont faux(d'ailleur je n'ai meme pas ces ressources desole general jack oneil)

il faudrais reservé une partie du forum au menbre de l'ally et que chaqun de nous est un compte

j'attends des explication de cette inconnu qui a profiter de mon ancien pseudo pour semer la pagaille
Revenir en haut Aller en bas
General Jack O neill
Invité
Invité
General Jack O neill

anonce importante Empty
MessageSujet: Re: anonce importante   anonce importante EmptyMer 17 Jan - 22:07

Ben ecoute MERCI BEAUCOUP !!!!!!
car l echange concernait 2 000 000 de metal contre 750 000 de deut g contacter un certain " Jack Onill " je le trouvais pas l autre

G 200 000 points la plupar des gars de mon alli en on plus je vous propose un mercenaria si ca vous branche et de me repondre si vous etes ok avec un Pacte
Revenir en haut Aller en bas

anonce importante
Page 1 sur 1