Les Seigneurs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Galactiques

forum des alliances SG1 et SG2 (wing SG1)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Demande d'explication consernant Jack onil 1:443:11

2 participants
AuteurMessage
Boyingto
Invité

Demande d'explication consernant Jack onil 1:443:11 Empty
MessageSujet: Demande d'explication consernant Jack onil 1:443:11   Demande d'explication consernant Jack onil 1:443:11 EmptyJeu 18 Jan - 17:08

Voila le fait que Jack Onil ai des probléme consernant un autre membre qui viens poster ici est une chose

MAIS ca ne lui donne pas le droit d'accuser n'impote qui
Je viens en amis sur votre ally maintenant je me demande si c'est toujours le cas.

Dans ce cas je demanderai une explication se sa part dans le but d'éviter une escalade.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'explication consernant Jack onil 1:443:11   Demande d'explication consernant Jack onil 1:443:11 EmptyJeu 18 Jan - 21:29

ce n'est pas a moi de donner des explications

les differents post poster avec mon ancien pseudo et d'autre encore viennent de la meme personne dont je te designe comme coupable

(par exemple le poste avec l'echange de m et de d avec le general jack onill. Et le poste ou un misterieux invite dit "moi je dis qu'il faut faire la guerre au nuwenor "et de quel ally est tu ?de celle ci )
Jack
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'explication consernant Jack onil 1:443:11   Demande d'explication consernant Jack onil 1:443:11 EmptyJeu 18 Jan - 21:31

Forex en direct
FX, Actions, Fonds sur notre Plate-forme intuitive
www.SaxoBank.com

CESU Sodexho
Une gamme de services 100% defiscalisés !
www.sodexho-ccs.com

Access MBA Tour
Top MBA events around the World. Seminars, One-to-One, Coaching.
www.accessmba.com

Blog Bourse gratuit
Créer votre blog SICAV en 2 min. C'est simple, facile et gratuit.
www.blogbourse.com

tout comme ce post qui etait dans candidature sg1 de capitain terror qui est vraiment hors sujet

je dis aussi qu'il faudrait bloquer une partie de cette alliance au invité et que chaqun de nous ai un compte
soldiers of war
Admin
Admin
soldiers of war

MessageSujet: Re: Demande d'explication consernant Jack onil 1:443:11   Demande d'explication consernant Jack onil 1:443:11 EmptyJeu 18 Jan - 23:27

c est chose faite messieur et depuis longtemps.....
Vous n avez acces qu a une petite partie du forum, tous le reste est reservé aux membres.
http://alliancedps.jeun.fr
lnainbus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'explication consernant Jack onil 1:443:11   Demande d'explication consernant Jack onil 1:443:11 EmptyVen 19 Jan - 2:13

Et comment ils font les membres pour y accéder??
A moins que je soit toujours à l'essai ou pas considéré comme un membre.

lnainbus le nain de l'espace
Boyingto
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'explication consernant Jack onil 1:443:11   Demande d'explication consernant Jack onil 1:443:11 EmptyVen 19 Jan - 12:47

""par exemple le poste avec l'echange de m et de d avec le general jack onill. Et le poste ou un misterieux invite dit "moi je dis qu'il faut faire la guerre au nuwenor "et de quel ally est tu ?de celle ci )""

justement je suis des NUMEWOR et dans ce cas je vais surement pas demander que vous nous attaquiez, Réfléchi un peu il est facile de faire savoir qui appartiens a quel ally grace à galaxie.

Dans ce cas je quelqu'un poste en disant faut attaquer l'ally X alors tu vas accuser tout les membe de cette ally ca veut rien dire

Une fausse accusation s'appelle de la diffamation.
Jack
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'explication consernant Jack onil 1:443:11   Demande d'explication consernant Jack onil 1:443:11 EmptySam 20 Jan - 20:33

Bonjour a tous

je crois que je tiens enfin la solution a cette enigme

suite a mes accusations sur le Major Boyington j'ai eu une petite discution avec lui.
J'ai donc appris que dans son alliance aussi il y avait une taupe qui mettais le bordel chez eux d'ailleurs il parait que le president de leur ally les a trahi avec l'aide d'un des ses amis; je dois donc quelques excuses au major

j'ai aussi appris qu'il avait quitté l'alliance j'en suis desolé si tu veux tu pourra posté ta candidature mais je ne sais pas si elle sera accepter

voila fin de l'histoire et bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'explication consernant Jack onil 1:443:11   Demande d'explication consernant Jack onil 1:443:11 Empty

Demande d'explication consernant Jack onil 1:443:11
Page 1 sur 1