Sujet: fin d'ete Dim 10 Sep - 3:09
Apres les vacances c'est le retour pour bon nombre d'entre nous Alors bonne rentrée
Vosky
K Carson Membre du conseil SG1
Nombre de messages : 248 Age : 122 Localisation : 77 francia Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: fin d'ete Dim 10 Sep - 11:25
Bonne rentrée a toi,ravie de ton retour. Un I sur tes planetes m'inquietait,donc la wing se relance. que la wing s'eclate. A +,Vosky et DESPERADOS
Vosky Admin
Sujet: Re: fin d'ete Dim 17 Sep - 4:25
helas pour moi pas de connection permanente pour le moment chez Orange et il me disent que tout vas bien mais le pb c'est des deconnections qui durent et il ne trouve pas pourquoi normal quand il vienne tester c'est au moins 3 jours apres et quand celas marche enfin pour le moment il mon remboursait la plus grande partie de mes factures il me propose pour regler le pb de demenager car je suis loin du central, ils vont bien
je ne comprend pas pourquoi sa dure si lontemps ou alors ils le font expres enfin dejas un progres quand meme je n'est presque plu de coupure avec mas ligne de telephone
TROOPER64 Membre du conseil SG1
Sujet: Re: fin d'ete Dim 17 Sep - 21:34
oui ils le font expres car parrait que le pdg de FT joue a ogame !!!! il va te recycler pendant une coupure !!!!
vive la DARTY BOX
soldiers of war Admin
Sujet: Re: fin d'ete Lun 18 Sep - 16:46
a on voit les mec qui bosse chez darty, il vont nous faire la pub de leur darty box ......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fin d'ete
fin d'ete
Page 1 sur 1