| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yotta po Invité
| Sujet: coucou Jeu 19 Oct - 21:19 | |
| coucou a tous je viens faire un petit retour chez vous mes amis^^
ca va bien? |
|
| |
yany SG2
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: coucou Ven 20 Oct - 2:21 | |
| salut yotta, comment vas tu? | |
|
| |
yotta po Invité
| Sujet: Re: coucou Ven 20 Oct - 22:40 | |
| ca va bien je progresse bien et je m amuse toujours bien et toi comment ca va? |
|
| |
Bob Montgomery Invité
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : A quet par au Quebec :p Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: coucou Sam 21 Oct - 2:05 | |
| | |
|
| |
yotta po Invité
| Sujet: Re: coucou Sam 21 Oct - 9:38 | |
| un ancien membre de la dps j etais gerant de la wing avec vosky |
|
| |
yany SG2
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: coucou Sam 21 Oct - 9:39 | |
| j'allais justement le dire... lol | |
|
| |
Vigor Invité
| Sujet: Fonctionnement de l'alliance Sam 21 Oct - 16:42 | |
| Bonjour désolé mais je voudrais simplement avoir un peu plus d'info sur votre fonctionnement politique .... |
|
| |
Bob Montgomery Invité
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : A quet par au Quebec :p Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: coucou Dim 22 Oct - 0:47 | |
| Une NUMEROR ici en plus c Vigor lol si tu me replace pas je suis un ancien G.E donc je c se que tu as fais | |
|
| |
maniamarc SG1
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : braine-le-comte (belgique) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: coucou Dim 22 Oct - 12:52 | |
| bob explique stp je connais pas moi lol | |
|
| |
Vigor Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 22 Oct - 13:16 | |
| Oui je sais qui tu es mon pti Bob !!
Tu sais ce que j'ai fait ??? et peut-on savoir, parce que a part avoir raider massivement des membres de ton ally je vois pas ! .? |
|
| |
Bob Montgomery Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 22 Oct - 15:21 | |
| lol essai pas de faire l'idiot tu c tres bien ce que vous avez faite peu importe g changer d'ally et je n'est plus les problemes de la G.E | |
|
| |
soldiers of war Admin
| Sujet: Re: coucou Dim 22 Oct - 15:53 | |
| merci d expliquer un peu plus bob, ton differend avec ce victor. | |
|
| |
Bob Montgomery Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 22 Oct - 20:07 | |
| Victor HAHA Lol bon Vigor est le (chef) de NUMENOR et avait l'intention claire de declarer la guerre a la G.E_AE mon ancienne alliance mais je crois qu'elle n'a jamais eu lui ^^ malgrer que Tortias semblait plus coriase que toi maintenant il est bien correct je c que vous n'aimez pas la G.E_AE mais si vous rentrer en guerre contre eu je serais avec la G.E_AE peut importe se qui advien | |
|
| |
Vigor Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 22 Oct - 21:20 | |
| Oui et bien nous avons le droit de ne pas aimer une alliance surtout que nous avons de sérieux argument ...
Tu oublie de préciser que vous avier un espion ché nous et que nous pouvions pas vous attaquer car votre defence c'est la CDA_SO !!
Bref le malentendu est terminer et je me réjouis que tu ai quitter cette alliance afin de repartir sur de bonnes bases ! |
|
| |
K Carson Membre du conseil SG1
Nombre de messages : 248 Age : 122 Localisation : 77 francia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: coucou Dim 22 Oct - 21:25 | |
| Pourquoi veux tu connaitre notre fonctionnement politique? L'amis | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 122 Localisation : 77 francia Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
yotta po Invité
| Sujet: Re: coucou Lun 23 Oct - 19:44 | |
| chez les FF
P.S soldier of war pourquoi tu me sonde?^^ |
|
| |
Vigor Invité
| Sujet: Re: coucou Lun 23 Oct - 19:46 | |
| Pour m'ouvrir a de nouvelles horizons ... lol
Non sérieux c'est pour en connaitre un peux plus sur les ally qui sont de notre niveau ... ! |
|
| |
yotta po Invité
| Sujet: Re: coucou Lun 23 Oct - 20:22 | |
| Salut vigor comment ca va je te vois sur plein de fofo en ce moment^^ |
|
| |
Vigor Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 24 Oct - 20:06 | |
| Lol ... ba sur celui des FF (normal) sur le notre et puis celui la ! Mais je pense pas que tu me vois sur celui des polaris, des BloXroX, des Légion, des Genosis,des FLY, des Black Ship et des Seconde fondation parce que je t'y ai pas encore vu ...
Donc personne n'a repondu a ma premiere question, comment marche cette ally ? |
|
| |
yotta po Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 24 Oct - 20:15 | |
| je t ai aussi vu sur celle des frog je crois |
|
| |
Vigor Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 25 Oct - 17:48 | |
| |
|
| |
yotta po Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 25 Oct - 19:05 | |
| alors c est quelqu un d autre |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Dim 5 Nov - 17:24 | |
| Nous sommes en pleine forme,nous prenons des places de mois en mois,et chose il me semble rare,a partir d'un certains niveau chacun devient admin,donc avec l'accord des autres fait evoluer l'alliance. Que du bonheur,chacun a son mot a dire. Voila nous sommes les DESPERADOS. A + ,ogameur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|