Bonjour a tous je suis tchobiloute je suis de l'alliance RedWold classer 62iem nous vous proposons une fusion car je trouve que avec vous on va bien s'entendre sinon on a une wing aussi .
J'atend avec impatience votre réponse .
Si les dirigeant de cette alliance pourrait me passez leur adresse msn plz sa serait simpa pour parlé .
Tchobiloute
soldiers of war Admin
Sujet: Re: fusion Jeu 2 Nov - 22:50
salut tchobiloute, petite question qui fusionne avec qui? nous avec vous ou vous avec nous?
Bob Montgomery Invité
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : A quet par au Quebec :p Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: fusion Ven 3 Nov - 2:33
J'ai rien contre le fait que vous veniez avec nous mais nous allons devoir monter la barre plus haute pour vener dans l'alliance mere a peu pres 100 000 pts sa serais bien sinon dite moi se que vous pensez
tchobilo Invité
Sujet: Re: fusion Ven 3 Nov - 2:46
Ecoutez j'ai demandez aussi a une autre alliance classez a peu près comme nous si on pouvais fusionnez a trois sa seré bien faire une alliance avec les membre classer top 1500 et 2 ou 3 wing qui seront bien gerer . et dans chaque aliance un représentant de chaque alliance .
Quand dite vous .
P.S : mon adresse msn est wwwbiloutehand@msn.com pour le chef rentre moi et on en reparlera si sa tinteresse .
TROOPER64 Membre du conseil SG1
Sujet: Re: fusion Ven 3 Nov - 12:31
ton idées nous plait seulement nous sommes attachés a notre ally !!!
nous sommes en cours de discussion sur le sujet avec les membres du conseil
Invité Invité
Sujet: Re: fusion Ven 3 Nov - 14:43
Bonjour à tous, je suis Nijal Ier le chef de l'alliance RedWorld, d'où vient le fougueux tchobiloute. Je comprends que vous soyez attachés à votre alliance c'est normal, mais si vous venez chez nous il y aura moyen de faire de grandes choses.
Sujet: Re: fusion Ven 3 Nov - 15:22
PAS QUESTION DE DISSOUDRE LA DPS
etienne Invité
Sujet: Bnjour Ven 3 Nov - 15:29
L`idée n`est de disoudre l`alliane de quelq`un mes au lieu de prendre top 500 on devrait aller plus bas pour laisser la chance au autre et amoi d`etre dans la wing. Si nous fesons une fusion il est préférable de faire une autre alliance.
TROOPER64 Membre du conseil SG1
Sujet: Re: fusion Ven 3 Nov - 15:36
la DPS continueras de vire nous ne l abandonnerons pas !! ni dissolution ni fusion si cela implique un changement de nom ou de quoi que ce soit d autre ! si un ou plusieurs membres de la REDWORLD souhaite nous rejoindre il seront les bienvenues . en outre je peux eventuellement vous proposer un pacte totale ( apres accord des membres du conseil )
Invité Invité
Sujet: Re: fusion Ven 3 Nov - 18:38
Eh bien tant pis mes amis, vous êtes attachés à votre alliance et je le comprends.
Nijal Ier.
soldiers of war Admin
Sujet: Re: fusion Ven 3 Nov - 19:25
voila donc la discution est clause : pas de fusion.
maniamarc SG1
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : braine-le-comte (belgique) Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: fusion Ven 3 Nov - 20:21
lol pas de problèmes, je pense que je peux parler de pour tout le monde en disant qu'on se sent bien chez les DPS
Bob Montgomery Invité
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : A quet par au Quebec :p Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: fusion Sam 4 Nov - 1:40
L'ideer d'entente c'etait pas vous qui veniez ???
maniamarc SG1
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : braine-le-comte (belgique) Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: fusion Sam 4 Nov - 12:50
lol scuse bob mais je comprend pas ske tu a voulu dire
Bob Montgomery Invité
Sujet: Re: fusion Sam 4 Nov - 15:51
lol je pensait que c'etait eux qui venait ou bien qu on fasse une fusion et qu'on invente un autre ally pas qu on est avec eux
maniamarc SG1
Sujet: Re: fusion Lun 6 Nov - 8:13
non, je croi que son idée c'était de créer une nouvelle ally...
Bob Montgomery Invité
Sujet: Re: fusion Mar 7 Nov - 2:55
peux importe je crois que sa pas marcher
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fusion
fusion
Page 1 sur 1