| demande de pactes avec la sg2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fondateu Invité
| Sujet: demande de pactes avec la sg2 Jeu 28 Déc - 21:37 | |
| Bonjour, je suis un des fondateur de l'alliance F.O.S (tag), c'est une toute nouvelle alliance qui a été créée il y a 4 jours et nous sommes classés 255e, loin derrière vous (pour l'instant ) J'aimerais faire un pacte de non-agression avec vous... En espérant recevoir une réponse positif de votre part. Merci cordialement fondateur de la F.O.S . |
|
| |
sebaroux Invité
| Sujet: ben.. Jeu 28 Déc - 21:43 | |
| .Moi je trouve plutot cela interessant car un conflit (mineur)existait depuis peu de temps et ce serait plutot bien de crever l'absait.quand pensez vous ..? a+ sebaroux recruteur | |
|
| |
eNki Invité
| Sujet: Re: demande de pactes avec la sg2 Ven 29 Déc - 14:08 | |
| why not meme si je ne connais aucun de leur membre | |
|
| |
K Carson Membre du conseil SG1
Nombre de messages : 248 Age : 122 Localisation : 77 francia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: demande de pactes avec la sg2 Ven 29 Déc - 21:27 | |
| SI vous faites un Pacte,cest avec La SG1 et SG2 qui ne forment qu'une alliance,donc nous allons en discuter entre nous. | |
|
| |
K Carson Membre du conseil SG1
Nombre de messages : 248 Age : 122 Localisation : 77 francia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: demande de pactes avec la sg2 Ven 29 Déc - 21:31 | |
| Autrement pour etre aller sur leur page d'alliance. Ils ont l'air Sympathique. Bon vote . | |
|
| |
Fondateu Invité
| Sujet: Re: demande de pactes avec la sg2 Ven 29 Déc - 22:00 | |
| Merci à vous.. Désolé d'avoir mis "SG-2", je me suis dit que c'était pareil... lol Je n'ai plus qu'une chose a vous dire alors: bon vote :p |
|
| |
sebaroux Invité
| Sujet: Re: demande de pactes avec la sg2 Lun 1 Jan - 17:33 | |
| non !!! il ne faut pas faire un pacte,totale mais seulement de non-agression! sebaroux | |
|
| |
F.O.S Fo Invité
| Sujet: Re: demande de pactes avec la sg2 Lun 1 Jan - 19:37 | |
| Je veux bien d'un pacte total mais sachez que nous ne sommes pour l'instant pas très forts et que nous aurions du mal à vous aider en cas de guerre... |
|
| |
blackriders Membre du conseil SG2
| Sujet: Re: demande de pactes avec la sg2 Mar 23 Jan - 17:28 | |
| pourquoi pas fusionné avec nous j appelle blackriders je suis le fondateur de la dps anciennement sg2 nous la fusion serai mieu ou rejoindiez notre alliance mon adresse msn est jp_barn@hotmail.comparle moi si t as des question de mon alliance je te repondrez | |
|
| |
sebaroux Invité
| Sujet: Re: demande de pactes avec la sg2 Mer 24 Jan - 0:03 | |
| non pas de fusion ce serait pas correcte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pactes avec la sg2 | |
| |
|
| |