Les Seigneurs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Galactiques

forum des alliances SG1 et SG2 (wing SG1)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Déclaration de guerre des DEMOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Tsar
Invité




Déclaration de guerre des DEMOS Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre des DEMOS   Déclaration de guerre des DEMOS EmptyDim 21 Jan - 0:17

J'ai été attaqué par un de vos membres BLACKRAIDER


Alors au nom de mon Alliance DEMOS vous déclare la guerre qui prend effet dans 24H et qui se terminera a la dissolution d'une des deux allaince
Revenir en haut Aller en bas
blackriders
Membre du conseil SG2
Membre du conseil SG2



Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Déclaration de guerre des DEMOS Empty
MessageSujet: blackriders jp_barn@hotmail.com   Déclaration de guerre des DEMOS EmptyDim 21 Jan - 13:05

vous ne vous attaqué pas a une alliance mais a trois alliance au total alors a vous de decidé moi j ai juste a dire qu on est en guerre et vous serai raider par nous alliance et nos alliance qui sont en dialogue avec nous a vous de voir mais sachez que vous avais des problem a vous faire
Revenir en haut Aller en bas
Le Tsar
Invité




Déclaration de guerre des DEMOS Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des DEMOS   Déclaration de guerre des DEMOS EmptyDim 21 Jan - 15:35

"vous ne vous attaqué pas a une alliance mais a trois alliance au total alors a vous de decidé moi j ai juste a dire qu on est en guerre et vous serai raider par nous alliance et nos alliance qui sont en dialogue avec nous a vous de voir mais sachez que vous avais des problem a vous faire"

HAHA on est plus fort que vous
Revenir en haut Aller en bas
blackriders
Membre du conseil SG2
Membre du conseil SG2



Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Déclaration de guerre des DEMOS Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des DEMOS   Déclaration de guerre des DEMOS EmptyMar 23 Jan - 17:23

desole mais on a plus d alliance de notre coté que vous nos alliance qu on connais font partis de nous et non d autre alliance c est qu on a plusieur alliance qui en forme k une et les deux autre sont bien classé donc a vous de voir
en plus vous nous declaré la guerre par ce que un gars de votre alliance s est fait attaqué
alors il a k a faire de la defense ou a caché ses resources c est pas de notre vote mais de la sienne donc nous si vous attaqué on risposetera surtout que j ai tous les cordonné a envoié a des amie d autre univers pour venir vous raider il sont classé avec la porte interunivers il sont pret a me rendre service surtout qu il sont tous classé dans le top 50 et moi encore je peu venir de mon univers 26 et 1 car j suis classé top 50 et j ai la porte donc a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Le Tsar
Invité




Déclaration de guerre des DEMOS Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des DEMOS   Déclaration de guerre des DEMOS EmptyMar 23 Jan - 18:37

Il y a un dicton qui dit qu'au poker il faut savoir quand il faut bleuffer la tu le fait mais très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Capt_Jack_Sparow
Invité
Invité
Capt_Jack_Sparow


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Déclaration de guerre des DEMOS Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des DEMOS   Déclaration de guerre des DEMOS EmptyMer 24 Jan - 17:10

désolé de me meler à cette affaire mais le tsar logiquement vous avez plus de chance de perdre que de gagenr car cette alliance a une plus grosse moyenne de point que vous en étant bcp moi nombreux mais bon tu est libre de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre des DEMOS Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des DEMOS   Déclaration de guerre des DEMOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre des DEMOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance en guerre contre les Yssis au 25/10 minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Galactiques :: Bienvenue chez les Seigneurs Galactiques *U18* :: Declaration de guerre-
Sauter vers: