Nombre de messages : 13 Age : 104 Localisation : prés du pôles nord a Amiens dans l'univer 18 Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: confédération intergalactic des pingouins!!! Ven 18 Aoû - 23:27
bonjour je suis papa pingouin de la confédération intergalactique des pingouins
tag: pingouins classement: 116éme membre:10
nous ne cherchon pas d'embrouille avec les autre nous priviligion le commerce et la défense,et l'entraide bien sur nous vous proposon alor un p.n.a ou un p.t avec notre alliance si cela vous intérésse?
si vous voulais un peu plus conitre nos obj et notre fason d'ajir je vous invite dans les partit oficiel et bazar de notre forum :
Sujet: Re: confédération intergalactic des pingouins!!! Mer 23 Aoû - 0:00
et bien je vois que tu as quitte la dps wing general mawagashy.... j ai visite vite fait votre forum de pingouins pas trop mal, mais tu a oublie de dire dans ta candidature que tu etait un membre dps wing avant d aller chez eux..... mais bon pas mal le cirage de pompe que tu leur fait pour rentrer chez eux...... juste pour dire que maintenant que je sais que tu est partis tu acces a etait verrouille pour la partie reserve. sinon amuse toi bien avec tes nouveau camarades.
general mawagashy Invité
Nombre de messages : 13 Age : 104 Localisation : prés du pôles nord a Amiens dans l'univer 18 Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: confédération intergalactic des pingouins!!! Mer 23 Aoû - 1:49
et alor j"été membre pour pouvoir amené les resacapé de lally que j'avait crée dans une bonne ally sur et comfortable! apré moi j'avai d'autre projet ! allé ++ et donc tant pis pour le pacte ...
soldiers of war Admin
Sujet: Re: confédération intergalactic des pingouins!!! Mer 30 Aoû - 15:16
et ben le pingouin il fait la gueule.......
TROOPER64 Membre du conseil SG1
Sujet: IL EST FURAX TROOPER Jeu 31 Aoû - 19:34
c quoi cette histoire les DPS ne sont pas des nounou de pinguoin !!!!!!!
general je sais pas quoi votre comportement est indigne une alliance sur et comfortable et puis quoi encore...... j allucine c pas un moulin ici non seulement je dis non pour l alliance mais en plus je serais pour une guerre contre les pinguoins histoire de montrer au general je sais pas quoi qu on ne joue pas avec les DESPERADOS
FRERE DPS faisons fondre la banquise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SEIGNEUR TROOPER
yugi SG1
Nombre de messages : 15 Age : 122 Localisation : la montagne du destin Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: confédération intergalactic des pingouins!!! Jeu 31 Aoû - 21:44
d accor avec toi
K Carson Membre du conseil SG1
Nombre de messages : 248 Age : 122 Localisation : 77 francia Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: confédération intergalactic des pingouins!!! Jeu 31 Aoû - 23:33
Son alliance ert cda_so,j'en titille quelques'uns de tps en tps
general mawagashy Invité
Sujet: Re: confédération intergalactic des pingouins!!! Jeu 7 Sep - 19:48
salu les dps ! sa va depuis le temp?
wola faut ce calmé ! lol c'est juste une demande de pacte je vois pas le probléme seigneur trooper?
sur et confortable était pour éviter de dire un truc du genre: forte et simpatique avec des membre actif etc... en gros pour ne pas faire le fayo mais bon c'est pas grave les pingouin c'est dissoud de toute fason ! lol
sur ceux désoler de vous avoir déranger !
soldiers of war Admin
Sujet: Re: confédération intergalactic des pingouins!!! Ven 8 Sep - 11:44
super ta nouvelle alliance, il reste pas pas solidaire les uns les autres.... t en veux toi de la super alliance.... je l ai tjr dis les dps il y a pas mieux.....
Quelqu'u Invité
Sujet: Re: confédération intergalactic des pingouins!!! Sam 16 Sep - 2:00
ouais 'fin 266 messages sur le forum, on peut pas appeler ça une ally active mdr
startrek Membre du conseil SG1
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: confédération intergalactic des pingouins!!! Dim 17 Sep - 22:18
Donne moi ton nom ingame,et tu vas voir si je ne suis pas actif. Et le courage de tes paroles. A +,le lache.
K Carson Membre du conseil SG1
Nombre de messages : 248 Age : 122 Localisation : 77 francia Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: confédération intergalactic des pingouins!!! Dim 17 Sep - 22:24
Tu as raison STARTREK. Les laches nous entourent.
TROOPER64 Membre du conseil SG1
nous DPS communiquons quand cela est necessaire et nous ne passons pas notre temp sur le forum mais plutot ingame a recycler les petits cretins de ton genre !!!
alors comme l on dit mes alliés donne ton nom et nous te montrerons qui nous sommes
mb . DPS Invité
Sujet: Re: confédération intergalactic des pingouins!!! Jeu 26 Oct - 1:04
mé tout a fé d accord ke des tous petit il y a des risque san quoi on es pas fous nous
maniamarc SG1
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : braine-le-comte (belgique) Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: confédération intergalactic des pingouins!!! Jeu 26 Oct - 19:16
lol c'est quoi ces couillons ? sérieusement quand on se croi malin on dis qui on est sinon on se tait alors "Quelqu'u" et "mb . DPS" assumer vos dires, on croiras peut-etre que vous existez
Bob Montgomery Invité
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : A quet par au Quebec :p Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: confédération intergalactic des pingouins!!! Ven 27 Oct - 1:46
lol Mawagashy j'ai ben aimer ta courte apparition dans l'alliance de G.E_AE aussi
sebaroux Invité