Les Seigneurs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Galactiques

forum des alliances SG1 et SG2 (wing SG1)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

candidature dark white [ACCEPTE]

+3
Butorris
razac
dark White
7 participants
AuteurMessage
dark White
Invité
Invité
dark White

candidature dark white   [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature dark white [ACCEPTE]   candidature dark white   [ACCEPTE] EmptyDim 17 Déc - 10:38

slt j'ai 148000 points je vien de recuperer se compte de l'univer 18 aussi non je joue dans le7 et 34 alors je suis raider j'ai 15 ans je m'apelle guillaume en fete .je me connecte 2h par jour je pourrais venir beaucoup sur forum. Et je suis content d'etere dnas votre alliance la sg2 voila dsl mais je ne suis pas la aujourdhui is vous me poser des question je peu repondre que demain .merci
Revenir en haut Aller en bas
razac
SG1
SG1
razac

MessageSujet: Re: candidature dark white [ACCEPTE]   candidature dark white   [ACCEPTE] EmptyDim 17 Déc - 12:00

moi je dirai oui car il pouré largement intégré SG1 dan les prochain mois
Butorris
Invité
Invité
Butorris

MessageSujet: Re: candidature dark white [ACCEPTE]   candidature dark white   [ACCEPTE] EmptyDim 17 Déc - 12:33

slt a toi

refais ta candidature correctement stp

merci d avance
blackriders
Membre du conseil SG2
Membre du conseil SG2

MessageSujet: Re: candidature dark white [ACCEPTE]   candidature dark white   [ACCEPTE] EmptyDim 17 Déc - 13:58

pour moi pas de souci le temps c est que tu progresse pour allais dans l alliance mere donc moi je donne mon accord pour que tu vien dans notre alliance
blackriders
dark White
Invité
Invité
dark White

MessageSujet: Re: candidature dark white [ACCEPTE]   candidature dark white   [ACCEPTE] EmptyLun 18 Déc - 15:09

Voici quelques informations à donner avant de poster votre candidature à l'alliance SG2 max 200 000 pts sinon voir directement avec SG1 :

1)Votre pseudo ingame :
drak White
2)Votre classement et vos points :ps quand je suis arriver c'est a dire samedi 16 148718 classé 1900eme aujaurdh'ui 154343 classer 1864 eme do

3)Votre galaxie :G4/2/9/1

4)Votre ancienne alliance ? et pourquoi en etre parti :j'e nen navais pas j'etait solitaire

5)Vous vous qualifiez comment(raideur/mineur/polivalent/...) :tre bon raideur

6)Votre nombres de connexions par jours :plus de 1h30 minimum et 6h maximux le temp de m'evoluer suffisament par jour et de riader et de participer sur le forum

7)Vos motivations pour rentrer dans notre alliance :ne vuex plus etre solitaire et cherche bonne alliance bien classé et avec une bonne ambience sur le forum et dans le jeu

La décision sera prise en fonction du nombres de voix en faveur de votre intégration.

MERCI voila

razac a écrit:
moi je dirai oui car il pouré largement intégré SG1 dan les prochain mois
oui je progresse assez rapidement et oui je compte rejiondre le plus rapidement votre alliance mere
Butorris
Invité
Invité
Butorris

MessageSujet: Re: candidature dark white [ACCEPTE]   candidature dark white   [ACCEPTE] EmptyLun 18 Déc - 23:35

bonsoir a toi

c ok pour moi

pose ta candidature
sebaroux
Invité
Invité
sebaroux

MessageSujet: Re: candidature dark white [ACCEPTE]   candidature dark white   [ACCEPTE] EmptyLun 18 Déc - 23:38

félécitation ta intégré l'alliance lol
Bob Montgomery
Invité
Invité
Bob Montgomery

MessageSujet: Re: candidature dark white [ACCEPTE]   candidature dark white   [ACCEPTE] EmptyMar 19 Déc - 5:16

Bienvenue Dark White cheers si tu as un probleme en G9 fait moi signe gde tres bon contacte Cool
dark White
Invité
Invité
dark White

MessageSujet: Re: candidature dark white [ACCEPTE]   candidature dark white   [ACCEPTE] EmptyMar 19 Déc - 13:43

ok bob tkt il von me respecter d'ailleur tu connaiserai pas darK satan? merci de votre acceuil et bon jeu a tous
deadelus
Invité
Invité
deadelus

Localisation : vous connaissez le departement le plus campagnard de france...?^^

MessageSujet: Re: candidature dark white [ACCEPTE]   candidature dark white   [ACCEPTE] EmptyMar 19 Déc - 19:56

bienvenue dark White !!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature dark white [ACCEPTE]   candidature dark white   [ACCEPTE] Empty

candidature dark white [ACCEPTE]
Page 1 sur 1