Chers et Nobles Seigneurs Galactiques
Moi, Maraudeur6 (actuellement 3ème de la L.S.D.I, 95 alliance, sous le nom de Captain Maraudeur6) fais ici dépos de candidature pour vous rejoindre.
Contact chez vous : Way, qui, je supoose, se portera garant pour moi.
Présentation : 300000 points, 8 colonies (la plus grosse a 306 places), une flotte modeste (2500 cl, 1500CL, 350 Cr, 80 VB, 5 Bomb, 30dest, 16 rec) mais une belle defense (8500 Lm, 3500Ll, 1500LL, 300G, 1500Io, 250Pla, Pb, GB, 40Intercep, 15att) qui m'a mis à l'abri de certains gros vilains, (frogs en particulier). Fidèle tant qu'on ne le prends pas pour un ... (Ce qui n'a pas été le cas ches les Frogs où j'ai passé quelques jours). Les batraciens ont bien essayé de me raider (une fois, 4 EDLM, sur ma plus faible colonie, il fallait bien commencer...) mais le match nul avec ma plus faible défense les a découragé. Tant mieux, j'y ai quelques amis.
Pourquoi je désire vous rejoindre : Way est un pote d'un autre uni et vient de m'en faire la proposition. La L.S.D.I a changé, par arrivée de nouveaux joueurs mais l'état d'esprit n'est lpus le même et je ne m'y retrouve plus. Au sens où j'en ai assuré la gérance pendant un moment (de juin à octobre 2006) et que j'estime avoir fini mon boulot : je l'ai faite passer de la 314ème à la 84ème place. Depuis, elle périclite... Je cherche donc une ally où je me sentirai mieux.
Pourquoi j'ai quitté les frogs : je m'en suis fait éjecter car mes droits ne me permettaient pas de participer au forum. Pas de droit et je me fait jeter.... Depuis, je ne cerhce même lpus à les contacter.
Ce que je cherche : une ally dynamique, vivante, avec pas trop de flood en messages généraux et un fofo où une présence épisodique (problème de firewall au boulot, accès réduit à la maison (madame squatte la bécanne, ainsi que mes deux enfants)) est suffisante. Je cherche une ally classée qui m'ouvrira des cibles trop bien "protégées" opur le moment : Diva, Bloxrox,... qui pullulent dans on secteur mais que j'hésite à toucher : les représailles sur les autres membres de mon ally me freinent dans mes attaques.
Viendrais je à éveiller votre bienveillante attention, je suis prêt à vous rejoindre et à faire progresser l'ally.
Dans l'attente de votre réponse fût elle négative, veuillez recevoir, Nobles Seigneurs Galactiques, l'expression de mes sentiments les meilleurs