Les Seigneurs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Galactiques

forum des alliances SG1 et SG2 (wing SG1)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Dépos de candidature [ACCEPTE]

+4
soldiers of war
wai
Bob Montgomery
Aldebaran
8 participants
AuteurMessage
Maraudeu
Invité

Dépos de candidature   [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Dépos de candidature [ACCEPTE]   Dépos de candidature   [ACCEPTE] EmptySam 9 Déc - 15:25

Chers et Nobles Seigneurs Galactiques

Moi, Maraudeur6 (actuellement 3ème de la L.S.D.I, 95 alliance, sous le nom de Captain Maraudeur6) fais ici dépos de candidature pour vous rejoindre.

Contact chez vous : Way, qui, je supoose, se portera garant pour moi.

Présentation : 300000 points, 8 colonies (la plus grosse a 306 places), une flotte modeste (2500 cl, 1500CL, 350 Cr, 80 VB, 5 Bomb, 30dest, 16 rec) mais une belle defense (8500 Lm, 3500Ll, 1500LL, 300G, 1500Io, 250Pla, Pb, GB, 40Intercep, 15att) qui m'a mis à l'abri de certains gros vilains, (frogs en particulier). Fidèle tant qu'on ne le prends pas pour un ... (Ce qui n'a pas été le cas ches les Frogs où j'ai passé quelques jours). Les batraciens ont bien essayé de me raider (une fois, 4 EDLM, sur ma plus faible colonie, il fallait bien commencer...) mais le match nul avec ma plus faible défense les a découragé. Tant mieux, j'y ai quelques amis.

Pourquoi je désire vous rejoindre : Way est un pote d'un autre uni et vient de m'en faire la proposition. La L.S.D.I a changé, par arrivée de nouveaux joueurs mais l'état d'esprit n'est lpus le même et je ne m'y retrouve plus. Au sens où j'en ai assuré la gérance pendant un moment (de juin à octobre 2006) et que j'estime avoir fini mon boulot : je l'ai faite passer de la 314ème à la 84ème place. Depuis, elle périclite... Je cherche donc une ally où je me sentirai mieux.

Pourquoi j'ai quitté les frogs : je m'en suis fait éjecter car mes droits ne me permettaient pas de participer au forum. Pas de droit et je me fait jeter.... Depuis, je ne cerhce même lpus à les contacter.

Ce que je cherche : une ally dynamique, vivante, avec pas trop de flood en messages généraux et un fofo où une présence épisodique (problème de firewall au boulot, accès réduit à la maison (madame squatte la bécanne, ainsi que mes deux enfants)) est suffisante. Je cherche une ally classée qui m'ouvrira des cibles trop bien "protégées" opur le moment : Diva, Bloxrox,... qui pullulent dans on secteur mais que j'hésite à toucher : les représailles sur les autres membres de mon ally me freinent dans mes attaques.

Viendrais je à éveiller votre bienveillante attention, je suis prêt à vous rejoindre et à faire progresser l'ally.

Dans l'attente de votre réponse fût elle négative, veuillez recevoir, Nobles Seigneurs Galactiques, l'expression de mes sentiments les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran
Membre du conseil SG1
Membre du conseil SG1
Aldebaran

MessageSujet: Re: Dépos de candidature [ACCEPTE]   Dépos de candidature   [ACCEPTE] EmptySam 9 Déc - 17:16

Et bien quelle candidature, tu bosserais pas dans le commerce toi par hasard ? lol! En tout cas tu me sembles sérieux donc pour moi pas de problème.
Bob Montgomery
Invité
Invité
Bob Montgomery

MessageSujet: Re: Dépos de candidature [ACCEPTE]   Dépos de candidature   [ACCEPTE] EmptySam 9 Déc - 18:16

bonne candidature et tu as les points requis alors je vois pas pourquoi je ne devrais pas t'accepter.
Tu peux venir poser ta Candatures ingame et tu seras accepter specifi que tu as proposer ta candidature sur le forum et seras avec nous

Bonne continuation avec nous et bienvenue cheers cheers cheers

ps: tu viendras t'inscrire sur le forum
wai
SG1
SG1
wai

MessageSujet: Re: Dépos de candidature [ACCEPTE]   Dépos de candidature   [ACCEPTE] EmptySam 9 Déc - 19:43

pour moi ces ok lol
soldiers of war
Admin
Admin
soldiers of war

MessageSujet: Re: Dépos de candidature [ACCEPTE]   Dépos de candidature   [ACCEPTE] EmptySam 9 Déc - 22:08

Merci bob de ne pas donner de reponse direct, on demande juste l avis de tous le monde avant de prendre quelqu'un.
Donc pour ma part c'est ok pour mister Maraudeu.
http://alliancedps.jeun.fr
K Carson
Membre du conseil SG1
Membre du conseil SG1
K Carson

MessageSujet: Re: Dépos de candidature [ACCEPTE]   Dépos de candidature   [ACCEPTE] EmptyDim 10 Déc - 0:05

Bravo pour la presentation:ok pour moi aussi bounce
soldiers of war
Admin
Admin
soldiers of war

MessageSujet: Re: Dépos de candidature [ACCEPTE]   Dépos de candidature   [ACCEPTE] EmptyDim 10 Déc - 11:49

Et bien tres cher Maraudeu tu est accepté chez les SG1.
Dépose ta candidature ingame.
Bienvenue dans la SG1.
Maraudeu
Invité

MessageSujet: Remerciements pour l'accueil   Dépos de candidature   [ACCEPTE] EmptyDim 10 Déc - 12:20

Chers tous
Merci d'avoir accepté ma candidature.
Le temps de voir comment postuler ingame (sans doute un retard du moteur de gestion) et je refais ma candidtature.
Est ce bien sur la page d'alliance que cela doit être fait ?
Je vois sur cette même page que mon nombre de points me permettrait de gérer cette page. Est ce vraiment le cas et si oui, est ce obligatoire ?
Je le faisais tous les jours (deux fois) pour la LSDI. Devrai je continuer (mise à jour du classement de l'alliance et des grades des membres) ?
Salutations
soldiers of war
Admin
Admin
soldiers of war

MessageSujet: Re: Dépos de candidature [ACCEPTE]   Dépos de candidature   [ACCEPTE] EmptyDim 10 Déc - 13:20

Pour le moment nous reformons completement l alliance donc egalement les droits donnés a chaqu'un.
blackriders
Membre du conseil SG2
Membre du conseil SG2

MessageSujet: Re: Dépos de candidature [ACCEPTE]   Dépos de candidature   [ACCEPTE] EmptyDim 10 Déc - 13:53

j apelle blackriders
j suis dans l alliance depuis longtemps depuis juin ou juillet
et j ai demandé a plus reprise un poste comme chef de la wing mais vous m avais repondu pas assez de point
aujourd hui j ai plus de 140000pts je sais que j en ai pas beaucoup mais j ai perdu pas mal de point pendanr les vacances de la tousaint mais je me refais petit a petit
voila pour vous dire que se poste de hef de la wing m interresse que je serai quelqu un qui vera progressé la wing assez vite et vera rentré des joueur ans l alliance mere avec beaucoup d experience
voila j ai tous dit a vous de voir
merci
blackriders
Butorris
Invité
Invité
Butorris

MessageSujet: Re: Dépos de candidature [ACCEPTE]   Dépos de candidature   [ACCEPTE] EmptyDim 10 Déc - 14:49

tres tres belle presentation
Theodoric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépos de candidature [ACCEPTE]   Dépos de candidature   [ACCEPTE] EmptyLun 11 Déc - 16:26

Très bonne présentation au moin on est sur qu'il manque rien lol!
Bon ben bienvenu et il faut encore fêter ça lol! drunken
K Carson
Membre du conseil SG1
Membre du conseil SG1
K Carson

MessageSujet: Re: Dépos de candidature [ACCEPTE]   Dépos de candidature   [ACCEPTE] EmptyMer 13 Déc - 2:37

Bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépos de candidature [ACCEPTE]   Dépos de candidature   [ACCEPTE] Empty

Dépos de candidature [ACCEPTE]
Page 1 sur 1