| CanDiDaTuRe Of CapTaiN TerRoR [FoR SG1] [ACCEPTE] | |
|
+3K Carson soldiers of war CapTaiN TerRoR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CapTaiN TerRoR SG1
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Dans le ch'nord de l'france Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: CanDiDaTuRe Of CapTaiN TerRoR [FoR SG1] [ACCEPTE] Jeu 14 Déc - 21:59 | |
| Bonjour à tous cher seigneurs galactiques ! Je me présente, CapTaiN TerRoR, classé 773ème avec 507k de points. Plutôt mineur au début, et petit raideur par la suite. Si je veux rejoindre votre alliance, c'est qu'il y a des raisons : 1- Vous n'êtes pas beaucoup et bien classé, ce qui est parfait. 2- J'ai l'impression que cette alliance monte en puissance, donc je viens vous aider ! ^^ Voilà ma description Ogame. Sinon j'ai 14 ans, 3ème, aime le PC et le Foot. J'habite dans l'ch'nord et je supporte le LOSC ! J'aime bien une bonne ambiance sur le forum et pas de messages collectifs ! Voilà, bref présentation du CapTaiN TerRoR, qui espèrent rejoinndre les SG1 et leur forum, car j'essayerai d'être actif. PS : je connais Maraudeur qui était dans une ancienne alliance. | |
|
| |
CapTaiN TerRoR SG1
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Dans le ch'nord de l'france Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe Of CapTaiN TerRoR [FoR SG1] [ACCEPTE] Jeu 14 Déc - 22:01 | |
| Bon, comme je ne peux pas éditer, je remets un message : Etes-vous encore en guerre contre les YSSIS ? Si oui est-ce officiel ? | |
|
| |
soldiers of war Admin
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe Of CapTaiN TerRoR [FoR SG1] [ACCEPTE] Jeu 14 Déc - 22:54 | |
| salut capitain terror pour la question sur les YSSIS oui nous sommes en guerres mais depuis longtemps maitenant et franchement plus personnes n'attaque personne maitenant donc on peut dire que c'est presque fini. Nous te donnerons une reponse d'ici demain soir max pour ton entrée ou non dans notre alliance. Bonne soirée a toi et demain pour la reponse. | |
|
| |
CapTaiN TerRoR SG1
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe Of CapTaiN TerRoR [FoR SG1] [ACCEPTE] Jeu 14 Déc - 22:58 | |
| Ok, merci beaucoup soldiers of war ! Sinon je pourrai savoir, en mp si vous le voulez, le joueur le plus fort de votre alliance pour voir ou je me situe ? | |
|
| |
K Carson Membre du conseil SG1
Nombre de messages : 248 Age : 122 Localisation : 77 francia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe Of CapTaiN TerRoR [FoR SG1] [ACCEPTE] Ven 15 Déc - 0:44 | |
| moi je suis ok | |
|
| |
K Carson Membre du conseil SG1
Nombre de messages : 248 Age : 122 Localisation : 77 francia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe Of CapTaiN TerRoR [FoR SG1] [ACCEPTE] Ven 15 Déc - 0:59 | |
| ok ,pause ta candidature et bienvenue chez nous | |
|
| |
Bob Montgomery Invité
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : A quet par au Quebec :p Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe Of CapTaiN TerRoR [FoR SG1] [ACCEPTE] Ven 15 Déc - 2:12 | |
| | |
|
| |
CapTaiN TerRoR SG1
| |
| |
M Althalus SG2
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : aux pays des rillettes... Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe Of CapTaiN TerRoR [FoR SG1] [ACCEPTE] Ven 15 Déc - 15:48 | |
| bienvenue a toi! content de te voir dans la meme alliance | |
|
| |
Theodoric Invité
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe Of CapTaiN TerRoR [FoR SG1] [ACCEPTE] Ven 15 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
wai SG1
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe Of CapTaiN TerRoR [FoR SG1] [ACCEPTE] Sam 16 Déc - 12:10 | |
| | |
|
| |
Jack Oni Invité
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe Of CapTaiN TerRoR [FoR SG1] [ACCEPTE] Dim 14 Jan - 20:18 | |
| Forex en direct FX, Actions, Fonds sur notre Plate-forme intuitive www.SaxoBank.com CESU Sodexho Une gamme de services 100% defiscalisés ! www.sodexho-ccs.com Access MBA Tour Top MBA events around the World. Seminars, One-to-One, Coaching. www.accessmba.com Blog Bourse gratuit Créer votre blog SICAV en 2 min. C'est simple, facile et gratuit. www.blogbourse.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe Of CapTaiN TerRoR [FoR SG1] [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| CanDiDaTuRe Of CapTaiN TerRoR [FoR SG1] [ACCEPTE] | |
|