Les Seigneurs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Galactiques

forum des alliances SG1 et SG2 (wing SG1)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pacte non agression entre nous

2 participants
AuteurMessage
zykmu
Invité
Invité

Pacte non agression entre nous Empty
MessageSujet: Pacte non agression entre nous   Pacte non agression entre nous EmptySam 30 Déc - 19:26

Salut,

Je suis zykmu, délégué des relations extérieures de l'alliance A.S.P (tag), et je viens vous faire une proposition de "PNA" comme on dit Smile

Notre alliance est actuellement classée 266è avec 7 membres.

Pourquoi vous ?

Il se trouve que non loin de chez moi, l'un de vos membre commence a déprimer... et oui Maraudeur aime bien sonder près de chez lui mais hélas les rares fois où il peut m'envoyer une flotte en attaque, je lui envoie un mail informant qu'il trouverai une planète vide... ce qui est le cas quand ça flotte arrive à destination Smile
Bref, comme il me l'a conseillé il y a deux semaines, je propose un pacte.

Ensuite, j'aime bien le thème de votre alliance... (quelqu'un peut me dire où je peux acheter à partir de la troisième partie de la saison 9, y'a pénurie dans les magasins...)

Bon voilà... Je vous laisse réfléchir et pour plus d'infos n'hésitez pas à demander....

Merci

Bonne fêtes

++

Zykmu
Revenir en haut Aller en bas
zykmu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte non agression entre nous   Pacte non agression entre nous EmptyMer 10 Jan - 0:24

petite relance... les vacances sont finies... Smile
Aldebaran
Membre du conseil SG1
Membre du conseil SG1
Aldebaran

MessageSujet: Re: Pacte non agression entre nous   Pacte non agression entre nous EmptyMer 10 Jan - 12:36

Et bien nous allons en parler entre nous et je te tiendrai au courant de la décision. Bon jeu.
zykmu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte non agression entre nous   Pacte non agression entre nous EmptyJeu 18 Jan - 17:31

alors, une décision ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte non agression entre nous   Pacte non agression entre nous Empty

Pacte non agression entre nous
Page 1 sur 1