Les Seigneurs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Galactiques

forum des alliances SG1 et SG2 (wing SG1)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Proposition de pacte

4 participants
AuteurMessage
Delpiero
Invité

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyVen 7 Juil - 16:00

Je vien de l'alliance T.D.E( the dark empire) et je vous propose un pacte total avec nous . On est classer 393. Donc si voulais plus d'information cotacter moi et on s'arangeras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vosky
Admin
Admin
Vosky

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptySam 8 Juil - 0:15

Delpiero a écrit:
Je vien de l'alliance T.D.E( the dark empire) et je vous propose un pacte total avec nous . On est classer 393. Donc si voulais plus d'information cotacter moi et on s'arangeras!!!!

Salut

c'est tres synpas d'etre passé nous voir ^^

j'ai quelques questions

- avec qui veut tu signer un pacte ? les DPS ou DPS wing
- quel est l'interes que peuvent avoir nos 2 alliances

vosky
soldiers of war
Admin
Admin
soldiers of war

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptySam 8 Juil - 0:36

salut delpiero comme te la demande vosky il faut que tu repondes a quelques questions!
pour ma part qu es ce que tu veux dire par "on s'arrangera"!
merci.
http://alliancedps.jeun.fr
Delpiero
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptySam 8 Juil - 14:18

Je demander une proposition de pactes avec la dsp-wing et la dsp l'interrer de nos alliance pourais être milittaire ou par exemple echange de ressoures, aide de ce qui sont prés de nous... J'ai voulou dire en disant "on s'arangeras" que si vous voulais pas un pacte total on pourai voir vec un autre pacte!!! Voila j'espere que j'ai repondu a vos question !!!
Je viendrai voir si vous avez encore des question!!A bientot!
wardog
SG1
SG1
wardog

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyDim 9 Juil - 13:38

je pense qu'un pacte commercial avec l'alliance mère serait bien mais un pacte total je sais pas trop
soldiers of war
Admin
Admin
soldiers of war

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyDim 9 Juil - 14:55

salut delpiero nous sommes entrain de voir au avec les dps et dps-w pour la question du pacte total ou pas. nous te donnerons notre reponse dans quelques jours sur notre forum.
merci
http://alliancedps.jeun.fr
delpiero
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyDim 9 Juil - 15:55

ok j'attendrai votre reponse
merci
Vosky
Admin
Admin
Vosky

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyLun 10 Juil - 0:05

delpiero a écrit:
ok j'attendrai votre reponse
merci

Salut delpiero
j'aimerai bien pour faire connaissance que tes amis T.D.E viennent nous rendre une petite visite sur le forum, vous ete bien une dizaine de Membres ?

vosky
delpiero
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyLun 10 Juil - 16:07

oui ok je vais leur en parlé
eofi
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyLun 10 Juil - 19:20

salut je suis un pote de delpiero57
M3gaRisK
SG2
SG2

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyLun 10 Juil - 23:44

eofi a écrit:
salut je suis un pote de delpiero57

salut et bienvenue sur notre fofo
vous ete pluto raideur ou mineur
wardog
SG1
SG1
wardog

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 12 Juil - 10:30

salut delpiero combien as tu de points de vaisseaux les niveaux de tes batiments et de tes recherches pour voir si un pacte peut être réalisé Question Question Question merci +
delpiero
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 12 Juil - 19:10

J'ai 23500 point , 17 destructeur, 20 bombardiers , 40 VB, mine de metal niveau 20,mine de cristal niveau 19,Synthétiseur de deutérium (Niveau 13 ),Centrale électrique solaire (Niveau 21 ),Usine de robots (Niveau 8 ),Chantier spatial (Niveau 9 ),Hangar de métal (Niveau 7 ),Hangar de cristal (Niveau 5 ),Réservoir de deutérium (Niveau 2 ),Laboratoire de recherche (Niveau 7 ),Silo de missiles (Niveau 2 )
Voila j'espere que j'aurai la reponse bientôt merci
delpiero
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 12 Juil - 19:15

Escuser moi j'avais oublier mes recherche:Technologie Espionnage (Niveau 5 ),Technologie Ordinateur (Niveau 7 ),Technologie Armes (Niveau 6 ),Technologie Bouclier (Niveau 7 ),Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 3 ),Technologie Energie (Niveau 8 ),Technologie Hyperespace (Niveau 5 ),Réacteur à combustion (Niveau 6 ),Réacteur à impulsion (Niveau 6 ),Technologie Laser (Niveau 10 ),
Propulsion hyperespace (Niveau 6 ),Technologie Ions (Niveau 5 ),Technologie Plasma (Niveau 7 )
wardog
SG1
SG1
wardog

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyJeu 13 Juil - 10:11

es tu le plus fort de ton alliance?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Empty

Proposition de pacte
Page 1 sur 1