| Proposition de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delpiero Invité
| Sujet: Proposition de pacte Ven 7 Juil - 16:00 | |
| Je vien de l'alliance T.D.E( the dark empire) et je vous propose un pacte total avec nous . On est classer 393. Donc si voulais plus d'information cotacter moi et on s'arangeras!!!! |
|
| |
Vosky Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Sam 8 Juil - 0:15 | |
| - Delpiero a écrit:
- Je vien de l'alliance T.D.E( the dark empire) et je vous propose un pacte total avec nous . On est classer 393. Donc si voulais plus d'information cotacter moi et on s'arangeras!!!!
Salut c'est tres synpas d'etre passé nous voir ^^ j'ai quelques questions - avec qui veut tu signer un pacte ? les DPS ou DPS wing - quel est l'interes que peuvent avoir nos 2 alliances vosky | |
|
| |
soldiers of war Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Sam 8 Juil - 0:36 | |
| salut delpiero comme te la demande vosky il faut que tu repondes a quelques questions! pour ma part qu es ce que tu veux dire par "on s'arrangera"! merci. | |
|
| |
Delpiero Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte Sam 8 Juil - 14:18 | |
| Je demander une proposition de pactes avec la dsp-wing et la dsp l'interrer de nos alliance pourais être milittaire ou par exemple echange de ressoures, aide de ce qui sont prés de nous... J'ai voulou dire en disant "on s'arangeras" que si vous voulais pas un pacte total on pourai voir vec un autre pacte!!! Voila j'espere que j'ai repondu a vos question !!! Je viendrai voir si vous avez encore des question!!A bientot! |
|
| |
wardog SG1
| Sujet: Re: Proposition de pacte Dim 9 Juil - 13:38 | |
| je pense qu'un pacte commercial avec l'alliance mère serait bien mais un pacte total je sais pas trop | |
|
| |
soldiers of war Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Dim 9 Juil - 14:55 | |
| salut delpiero nous sommes entrain de voir au avec les dps et dps-w pour la question du pacte total ou pas. nous te donnerons notre reponse dans quelques jours sur notre forum. merci | |
|
| |
delpiero Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte Dim 9 Juil - 15:55 | |
| ok j'attendrai votre reponse merci |
|
| |
Vosky Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte Lun 10 Juil - 0:05 | |
| - delpiero a écrit:
- ok j'attendrai votre reponse
merci Salut delpiero j'aimerai bien pour faire connaissance que tes amis T.D.E viennent nous rendre une petite visite sur le forum, vous ete bien une dizaine de Membres ? vosky | |
|
| |
delpiero Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte Lun 10 Juil - 16:07 | |
| oui ok je vais leur en parlé |
|
| |
eofi Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte Lun 10 Juil - 19:20 | |
| salut je suis un pote de delpiero57 |
|
| |
M3gaRisK SG2
| Sujet: Re: Proposition de pacte Lun 10 Juil - 23:44 | |
| - eofi a écrit:
- salut je suis un pote de delpiero57
salut et bienvenue sur notre fofo vous ete pluto raideur ou mineur | |
|
| |
wardog SG1
| |
| |
delpiero Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mer 12 Juil - 19:10 | |
| J'ai 23500 point , 17 destructeur, 20 bombardiers , 40 VB, mine de metal niveau 20,mine de cristal niveau 19,Synthétiseur de deutérium (Niveau 13 ),Centrale électrique solaire (Niveau 21 ),Usine de robots (Niveau 8 ),Chantier spatial (Niveau 9 ),Hangar de métal (Niveau 7 ),Hangar de cristal (Niveau 5 ),Réservoir de deutérium (Niveau 2 ),Laboratoire de recherche (Niveau 7 ),Silo de missiles (Niveau 2 ) Voila j'espere que j'aurai la reponse bientôt merci |
|
| |
delpiero Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte Mer 12 Juil - 19:15 | |
| Escuser moi j'avais oublier mes recherche:Technologie Espionnage (Niveau 5 ),Technologie Ordinateur (Niveau 7 ),Technologie Armes (Niveau 6 ),Technologie Bouclier (Niveau 7 ),Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 3 ),Technologie Energie (Niveau 8 ),Technologie Hyperespace (Niveau 5 ),Réacteur à combustion (Niveau 6 ),Réacteur à impulsion (Niveau 6 ),Technologie Laser (Niveau 10 ), Propulsion hyperespace (Niveau 6 ),Technologie Ions (Niveau 5 ),Technologie Plasma (Niveau 7 ) |
|
| |
wardog SG1
| Sujet: Re: Proposition de pacte Jeu 13 Juil - 10:11 | |
| es tu le plus fort de ton alliance? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de pacte | |
| |
|
| |