Les Seigneurs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Galactiques

forum des alliances SG1 et SG2 (wing SG1)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande d'adhésion à l'OND.

+4
K Carson
wardog
soldiers of war
Tortias [Numénor]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tortias [Numénor]
Invité
Invité

Demande d'adhésion à l'OND. Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyMar 18 Juil - 20:33

Bonjour,

Je me présente, je suis Tortias, ministre des affaires étrangères de l'alliance Numénor.

Je viens ici pour vous proposer d'entrer dans une organisation qui s'appel L'OND.

Cette organisation a pour but de réunir toutes (ou la plupart) des alliances qui ont un système démocratique dans l'Univers 18. Tous les membres de l'OND se protègent mutuellement et s'aident, si un problème surviens (guerre, problèmes économiques, etc...) dans une des alliances les autres seront là pour l'aider selon leurs possibilités.

Voilà, je suis à votre disposition et me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Salutation à vous tous,

Tortias ministre des affaires étrangères chez Numénor.
Revenir en haut Aller en bas
soldiers of war
Admin
Admin
soldiers of war

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyMar 18 Juil - 23:23

bonjour tortias, peux tu nous indiquer qui sont les membres de l OND?
Si un membre de l OND ce fait attaquer qui prend la decision de lancer une contre attaque?
Merci.
http://alliancedps.jeun.fr
Tortias [Numénor]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyMar 18 Juil - 23:58

Pour le moment il n'y que les alliance Néphilim, Dark 18, SIN_SIN_ et Numénor (qui préside l'OND).

En cas d'attaque le joueur attaquer le dit à son alliance et si une guerre est en vigueur un représentant de l'alliance concernée ira kle signaler sur le forum officiel de l'OND.

Bien sûr sa ne marche QUE en cas de guerre, en cas de simple raid c'est l'alliance qui se débrouille.
soldiers of war
Admin
Admin
soldiers of war

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyMer 19 Juil - 11:50

ok donc si l on fait partis de l OND nous ne serons pas dans le conseil d administration?
wardog
SG1
SG1
wardog

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyMer 19 Juil - 11:53

et elles sont classées combien les autres alliances?
Tortias [Numénor]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyMer 19 Juil - 14:13

Toutes les alliance ont leur mot à dire pour le fonctionnement de l'OND.

Les alliances les plus faibles sont autour de la 120ème place...
Johann A
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyMar 21 Nov - 20:31

Je pense que ce sujet est en désuétude depuis très longtemps, alors je l'actualise.

Je suis Johann Ar Breizh, Ancien président de la République de Numénor et actuel Chancelier. Je m'occupe, étant donné qu'il n'y a pas de ministre des affaires étrangères actuellement, de la politique de Numénor au nom de Samus Aran, président de la république.

Nous sommes une alliance démocratique, une république qui élit son chef régulièrement, par le biais d'élections, et le président Vigor, élu en Septembre, a aboli l'OND, et a annoncé la création de la CDD: Communauté démocratique de Défense. Nous en sommes actuellement les seuls membres, et nous voulons étendre cette organisation. Le fonctionnement en est simple: Un Secrétaire général, d'une des alliances élues, préside l'organisation et harmonise, en cas de guerre, les forces des alliances. La charte vous sera communiquée au plus vite, soyez en surs, afin de vous en faire une meilleure idée. Ainsi, nous tenterons de faire cohabiter nos puissances respectives dans un respect réciproque, et dans des accords bilatéraux afin de partager les fruits de nos expériences.

Avec beaucoup de considération de la part du Peuple de la République de Numénor,

Johann Ar Breizh, Chancelier.
K Carson
Membre du conseil SG1
Membre du conseil SG1
K Carson

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyMer 22 Nov - 1:24

a voir lol!
Bob Montgomery
Invité
Invité
Bob Montgomery

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyMer 22 Nov - 3:00

salut tortias moi je suis pour cheers cheers cheers
Johann A
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyMer 22 Nov - 13:29

moi c'est Johann Ar Breizh
Bob Montgomery
Invité
Invité
Bob Montgomery

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyJeu 23 Nov - 3:32

ouais mais moi je connais Tortias
Johann A
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyVen 24 Nov - 12:37

C'est un brave gars, très sympathique...
Aldebaran
Membre du conseil SG1
Membre du conseil SG1
Aldebaran

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyVen 24 Nov - 15:10

Je suis pour aussi, faisons cause commune et créons un pôle de défense et d'entre-aide dans cet univers de brutes.
K Carson
Membre du conseil SG1
Membre du conseil SG1
K Carson

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyVen 24 Nov - 15:50

Je suis pour aussi,par contre donner nous biens les alliances concernées pour que l'on stop nos sondage.
Manque quelques accords de membres et des que nous aurons une majorité ,cela sera OK.
Compter une petite semaine.
A + lol!
Johann A
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptySam 25 Nov - 12:15

Je suis heureux de vous voir au fond de ma pensée. Numénor et Despérados seront deux alliances d'autant plus fortes si elles s'entraident... Il s'agira d'une sorte de PT amélioré entre tous les membres. De plus, la carte Stratégique de l'univers que nous avons mise au point pourra vous être communiquée. C'est un outil très précieux en cas de guerre!
Aldebaran
Membre du conseil SG1
Membre du conseil SG1
Aldebaran

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptySam 25 Nov - 12:55

Je me réjouis à l'avance.
Seigneur sombre
SG1
SG1
Seigneur sombre

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptySam 25 Nov - 15:20

Je suis pour mais je demande des informations plus précises pour savoir exactement à quoi m'attendre.
Johann
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyDim 3 Déc - 14:58

Voici donc la Charte de la CDD

CHARTE DE LA COMMUNAUTÉ DEMOCRATIQUE DE DEFENSE

Nous, membres des Nations libres et démocratiques de cet univers, par la présente déclaration, proclamons la création de la Communauté Démocratique de Défense, en vertu de nos pouvoir souverain, et de la voix de nos peuples, nous nous jurons fidélité contre tout ennemi, et mettrons tout en œuvre pour étendre la démocratie à travers l’univers. Cette charte est un traité, et comme tel, doit être respecté.

ARTICLE 1 : Des fonctions de la CDD.

La CDD est une organisation au pouvoir multi alliances, basé sur un principe démocratique d’une alliance, une voix. Les décisions du haut conseil seront obligatoirement suivies par les différents membres. L’organisation porte sur des facteurs
Tout membre de la communauté devra respecter cette charte.
La communauté reliera ses membres par la solidarité et la fraternité. Chaque alliance aura le droit à un représentant au grand conseil de sécurité de la CDD qui se réuniront pour des décisions importantes.

ARTICLE 2 :

Alinéa 1 :En cas de déclaration de guerre officielle à une ou à plusieurs des alliances de la CDD, le conseil de sécurité se réunira pour mettre en commun une stratégie, afin attaquer l’alliance offensive. Toutes les alliances de la CDD devront attaquer l’alliance assaillante dans le cadre de la Loi, mais dans le cas ou l’alliance assaillante possède un PNA ou un PT avec une des alliances de la CDD, l’alliance concerné a le droit de rester neutre ou peut rompre sont pacte avec l’alliance assaillante. En aucun cas elle ne peu décider de quitter la CDD. En cas de guerre, le conseil de sécurité nommera un général en chef des forces, qui s’occupera de la stratégie. Il ne peut s’agir que de membre des gouvernements des alliances concernées.
Alinéa 2 :En cas d’une attaque non officielle contre la CDD ou une de ses alliances ; chaque alliance pourra décider d’attaquer ou non, non officiellement cette alliance et un conseil de la CDD devra se réunir pour décider si la communauté déclare ou non l’ouverture des hostilités.
Alinéa 3 : La désertion sera punie conformément à la décision du conseil de sécurité.

ARTICLE 3 :
-Pour toutes nouvelles adhésions, l’alliance candidate à la CDD devra se présenter sur le forum de la CDD et sa candidature devra être acceptée par le conseil de sécurité à majorité des deux tiers. Chaque alliance faisant partie de la CDD ne peut faire partie d’une autre organisation inter alliances.

ARTICLE 4 : Un conseil de sécurité, composé des délégués de toutes les alliances élira un secrétaire général qui assurera le gouvernement administratif de la CDD pour une durée de trois mois cumulables, et qui pourra s’entourer de deux délégués. Il ne peut s’agir du président d’une alliance membre. Le conseil votera les décisions qui seront ratifiées par le secrétaire général, et qui seront appliquées à l’ensemble des alliances.

La présente charte ne peut être modifiée qu’en cas de consensus unanime de l’ensemble des membres.
Bob Montgomery
Invité
Invité
Bob Montgomery

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyDim 3 Déc - 18:25

bon je vais m'arranger pour en gliser un mot sur notre page de presentation si tu d'autre info contact moi ingame
Bob Montgomepweeet
Aldebaran
Membre du conseil SG1
Membre du conseil SG1
Aldebaran

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyDim 3 Déc - 19:54

Magnifique texte, tout est clair, je suis à 100% pour. On commence quand ?
K Carson
Membre du conseil SG1
Membre du conseil SG1
K Carson

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyDim 3 Déc - 20:15

D'accord,mais que l'on me donne toutes les alliances concernés.
Pourv les mettres sur la page d'alliance.
soldiers of war
Admin
Admin
soldiers of war

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyDim 3 Déc - 20:31

bonjour Johann Ar Breizh, maitenant que nous avons la charte nous allons proceder au vote de nos membres afin de savoir si oui ou non nous adhérons au CDD.
Comme la demande K carson, merci de donner les alliances membres.
Nous te donnerons réponse le plus rapidement.
Amicalement.
Theodoric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyLun 4 Déc - 19:53

Qui fait partis de cette CDD?
Theodoric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyLun 4 Déc - 19:53

Et aussi j'ai une question la CDD concerne que la defense et non l'attaque?
Seigneur sombre
SG1
SG1
Seigneur sombre

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. EmptyMer 6 Déc - 13:48

J'ai aussi une question,le representant d'une alliance est le fondateur, un désigné par le fondateur ou quelqu'un qui a été elu par les membres de l'alliance pour les représenter à l'etranger ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'OND.   Demande d'adhésion à l'OND. Empty

Demande d'adhésion à l'OND.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant